Un lions qui n'oublie pas a écrit le 18 novembre 2010 à 14h42 passif pur de quoi je me mèle? vous évoluez dans la même équipe tu peux venir le défendre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...