@Dady (France),
qu'est-ce que le peuple a déjà changé au Cameroun. Si tu tords le cou a Iya dans un mapan au pays, tu auras peut-être plus de chance que les choses évoluent. Par contre si tu organises une marche en jouant au démocrate éclairé, tu sais ce qui t'attend. Nos Mbérés ne savent faire qu'une chose, brimer le peuple.
Donc, ton discours est purement et strictement idéaliste. Milla et Bell ont gagnés le droit d'être des voix autorisées. Ceci ne change pas le fait qu'ils ne fassent pas partir des instances qui gèrent les affaires au Cameroun. Ils n'ont aucun compte à rendre à personne. Ce sont juste des icônes qui ont acquis le droit de dire ce qu'ils pensent en haut lieu sans se faire coffrer comme le commun du citoyen.
Une fois de plus, laisses ces grands en paix. Ton combat sera plus utile si tu t'en prends à ceux qui sont payés pour servir la nation et qui ne le font pas.
Avant j'entendais les supporters de Dynamo dire: ''Peuple agwé raison'' la replique étais ''mais raison atabé''
Je crois qu'aujourd'hui, au Cameroun, on pourrait même repliquer ''raison atabé'' et ''Peuple atabé aussi''.
Contentons nous du bep bep qu'on fait sur le toli. Les camers ont peut-être perdus leurs ''cojones'' sans le savoir.
qu'est-ce que le peuple a déjà changé au Cameroun. Si tu tords le cou a Iya dans un mapan au pays, tu auras peut-être plus de chance que les choses évoluent. Par contre si tu organises une marche en jouant au démocrate éclairé, tu sais ce qui t'attend. Nos Mbérés ne savent faire qu'une chose, brimer le peuple.
Donc, ton discours est purement et strictement idéaliste. Milla et Bell ont gagnés le droit d'être des voix autorisées. Ceci ne change pas le fait qu'ils ne fassent pas partir des instances qui gèrent les affaires au Cameroun. Ils n'ont aucun compte à rendre à personne. Ce sont juste des icônes qui ont acquis le droit de dire ce qu'ils pensent en haut lieu sans se faire coffrer comme le commun du citoyen.
Une fois de plus, laisses ces grands en paix. Ton combat sera plus utile si tu t'en prends à ceux qui sont payés pour servir la nation et qui ne le font pas.
Avant j'entendais les supporters de Dynamo dire: ''Peuple agwé raison'' la replique étais ''mais raison atabé''
Je crois qu'aujourd'hui, au Cameroun, on pourrait même repliquer ''raison atabé'' et ''Peuple atabé aussi''.
Contentons nous du bep bep qu'on fait sur le toli. Les camers ont peut-être perdus leurs ''cojones'' sans le savoir.

