PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Humm Humm a écrit le 18 novembre 2010 à 14h31
@Dady

Déjà je suis d'accord avec toi sur le fait ke nos anciennes gloires devraient donner tout ce qu'elles ont pour faire avancer notre pays. Seulement voilà toi tu tires sur ceux qui essaient au moins de faire quelque chose.
Quand tu parles de pele et de Bell, tu ne notes pas une grande différence? d'un coté tu as pele à qui on a donné la possibilité de travailler et qui l'a fait comme il se doit. de l'autre coté tu as Bell à qui on a refusé cette possibilité. Je tiens à te rappeler que ce mème Bell a brigué le poste de president de la fecafoot par le passé portant en mème temps plein d'espoir chez les camerounais mais nous savons tous comment ça c'est terminé. Donc à moins de s'auto-proclamer ministre des sports, je vois mal ce quel Bell pourrait faire de plus que denoncer les maux de notre football comme il le fait déjà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist