@Yvan (Phila )
qui de l'angleterre et le cameroun est plus malade?
pour moi, le Cameroun restera toujours plus malade parceque l'Angleterre a des grands stades, a un grand championnat, a une politique, n'ont pas des charlatants à leur fédé qui passent leur temps à piller les caisses...............Lolll
qui de l'angleterre et le cameroun est plus malade?
pour moi, le Cameroun restera toujours plus malade parceque l'Angleterre a des grands stades, a un grand championnat, a une politique, n'ont pas des charlatants à leur fédé qui passent leur temps à piller les caisses...............Lolll

