Tous
on a vu comment as Babimbi a été géré Bell n'est pas un modèle je ne comprends pas pourquoi les gens s'attardent à lire ou à entendre ses inepties
Mbouss
je savais que tu réagirais de la sorte alors j'ai encore plusieurs cartes veux tu que je donne ton patronyme ici dis gnack tais toi vite tu n'es pas un modèle que les camerounais doivent suivre
on a vu comment as Babimbi a été géré Bell n'est pas un modèle je ne comprends pas pourquoi les gens s'attardent à lire ou à entendre ses inepties
Mbouss
je savais que tu réagirais de la sorte alors j'ai encore plusieurs cartes veux tu que je donne ton patronyme ici dis gnack tais toi vite tu n'es pas un modèle que les camerounais doivent suivre

