@Dady (France),
quand tu dis, ''Notre football ne vaut plus rien du tout '', c'est justement parceque le Cameroun n'a plus des gars comme Milla et Bell. S'il faut maintenant les accuser de dire ce qu'ils pensent ou leur proférer des injures, je me demande pourquoi ils mériteraient ce traitement? Je sais que certains se demandent pourquoi ils ne continuent pas à jouer même à leur âge. Lolll
A ce que je sâche, ce n'est pas eux qui dirigent notre football. Il sont dailleurs plus frustrés de la situation que nous, par rapport à l'état de notre foot aujourd'hui.
Même Éto'o, n'arrive plus à cacher la foret, tellement elle a avalé du terrain.
So bro, arrêtons de diaboliser ces grands frères qui nous ont fait honneur gratuitement et tirons sur les vrais cibles.
quand tu dis, ''Notre football ne vaut plus rien du tout '', c'est justement parceque le Cameroun n'a plus des gars comme Milla et Bell. S'il faut maintenant les accuser de dire ce qu'ils pensent ou leur proférer des injures, je me demande pourquoi ils mériteraient ce traitement? Je sais que certains se demandent pourquoi ils ne continuent pas à jouer même à leur âge. Lolll
A ce que je sâche, ce n'est pas eux qui dirigent notre football. Il sont dailleurs plus frustrés de la situation que nous, par rapport à l'état de notre foot aujourd'hui.
Même Éto'o, n'arrive plus à cacher la foret, tellement elle a avalé du terrain.
So bro, arrêtons de diaboliser ces grands frères qui nous ont fait honneur gratuitement et tirons sur les vrais cibles.

