PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 18 novembre 2010 à 13h18
@Dady (France),

quand tu dis, ''Notre football ne vaut plus rien du tout '', c'est justement parceque le Cameroun n'a plus des gars comme Milla et Bell. S'il faut maintenant les accuser de dire ce qu'ils pensent ou leur proférer des injures, je me demande pourquoi ils mériteraient ce traitement? Je sais que certains se demandent pourquoi ils ne continuent pas à jouer même à leur âge. Lolll
A ce que je sâche, ce n'est pas eux qui dirigent notre football. Il sont dailleurs plus frustrés de la situation que nous, par rapport à l'état de notre foot aujourd'hui.
Même Éto'o, n'arrive plus à cacher la foret, tellement elle a avalé du terrain.
So bro, arrêtons de diaboliser ces grands frères qui nous ont fait honneur gratuitement et tirons sur les vrais cibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist