Pardon, laissez Bell en dehors de vos Cotam Nilam. Bell n'est pas un adepte de la danse Bafia caractérisée par un grand pas dans l'avion en partance pour Lausanne et, avant le décollage, deux pas en arrière dans la mangeoire de Tsinga. Bell n'est ni diplomate errant, ni président d'honneur de la mangeoire. Vous fermez les yeux sur les problèmes de structures, d'infrastructures, la défaillance des dirigeants pour trouver en Etoo votre moins cher. Heureusememt qu'il ne vous voit meme pas et vous emm.erde avec ses milliards. C'est sur Bell que vous vous tournez maintenant. Pardon, continuez votre chemin, na oukan a badlok dis nn

