PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan'mot fan'mot de Paris a écrit le 25 novembre 2004 à 10h06
@Mudo
je partage ton avis concernant Platini. Mais,je n'accorde pas d'importance à ses propos. Concernant Aimé Jacquet, je dirais juste qu'en 5 participations en CM, le Cameroun a passé le 1er tour 1 fois. Notre pays a clairement le potentiel pour faire beaucoup mieux,mais dans le scisrconstances actuelles(que tout le monse connait), le Cameroun en quart de finale de la CM relève effectivement du hasard et de la chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist