Dady (France)
Je suis parfaitement d'accord avec toi; pour utiliser le langage plus simple de chez nous, " Le football est fini au Cameroun".
*** Il n'ya pas que la gestion qui fait defaut mais elle a une part non negligeable dans la deception que connait les Lions depuis.
*** Le probleme des infrastructures est connu de tous mais il n'ya qu 'un decideur pour qui le foot est un tremplin pour detourner l'humeur des Kmers.
*** soyons honnete: Dans l'equipe des Lions, il n'ya que Samuel Etoo qui a deja marque' plus de 10 buts dans ce groupe en equipe nationale(il serait a environ 51 buts). Je ne sais meme pas s'il y a un 2eme buteur: Makoun serait a une demi-douzaine de but mais il n'a plus de place dans ce groupe pour etre franc. Mbia a 2 buts mais passe plus de temps a l'infirmerie apres une bonne rencontre. les autres joueurs ont au plus 1 but. Je crois tu comprends mon point de vue; dans une equipe aumoins 5 joueurs doivent etre a mesure de marquer lorsque l'occasion se presente.
Aulieu de decevoir a la CAN 2012, il serait preferable que le Cameroun regarde les autres a la Tele...
Je suis parfaitement d'accord avec toi; pour utiliser le langage plus simple de chez nous, " Le football est fini au Cameroun".
*** Il n'ya pas que la gestion qui fait defaut mais elle a une part non negligeable dans la deception que connait les Lions depuis.
*** Le probleme des infrastructures est connu de tous mais il n'ya qu 'un decideur pour qui le foot est un tremplin pour detourner l'humeur des Kmers.
*** soyons honnete: Dans l'equipe des Lions, il n'ya que Samuel Etoo qui a deja marque' plus de 10 buts dans ce groupe en equipe nationale(il serait a environ 51 buts). Je ne sais meme pas s'il y a un 2eme buteur: Makoun serait a une demi-douzaine de but mais il n'a plus de place dans ce groupe pour etre franc. Mbia a 2 buts mais passe plus de temps a l'infirmerie apres une bonne rencontre. les autres joueurs ont au plus 1 but. Je crois tu comprends mon point de vue; dans une equipe aumoins 5 joueurs doivent etre a mesure de marquer lorsque l'occasion se presente.
Aulieu de decevoir a la CAN 2012, il serait preferable que le Cameroun regarde les autres a la Tele...

