PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 18 novembre 2010 à 10h06
@Bobill

Tu es le seul commentateur dont les commentaires ont un peu de poids à mes yeux. Le problème qui persite néanmoins, c'est que ton latin, acceptable pour certains petits esprits, ne te rend pas justice, et ta dialectique est largement branlante. Je te recommande une relecture serrée du Plan dialectique normalien (que je maîtrise parfaitement). Je veux te sauver de la noyade qui te guette : serre ton idée de plus près; affine ton schème de pensée; privilégie la réflexion à l'emprunt. Et surtout, évite de tomber dans le piège du lieu commun. Il ne dépend que de toi pour devenir et rester le lecteur redoutable qui a sa place dans le groupe des 26.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist