@bao et autres
Je suis stupéfais du fait que vous passiez votre vie pendus aux lèvres de Platini attendant qu'il prononce enfin le nom d'eto'o. Platini là c'est qui mème? et mème s'il était president de la fifa? vous vous comportez comme des enfants qui attendent le regard paternel après un bon devoir.
Le seul fait qui me pousse à ne pas vous voir comme des colonisés dans l'esprit est que vous ètes tous des personnes d'un certain age ayant vecu et donc connaissant notre monde.
@bon's
Je reviens sur kameni juste pour te dire qu'il y une grande différence entre dire qu'un joueur passe un mauvais moment et dire qu'il ne vaut plus rien. Espérons tous que ça nous servira pour le futur
@ IDRISSOU alias non!RFA(allemagne)
Mon gars ne nous casses plus les pieds avec ton histoire de WS. Mème si tu étais son poulain preferé ça fait quoi à qui?
Je suis stupéfais du fait que vous passiez votre vie pendus aux lèvres de Platini attendant qu'il prononce enfin le nom d'eto'o. Platini là c'est qui mème? et mème s'il était president de la fifa? vous vous comportez comme des enfants qui attendent le regard paternel après un bon devoir.
Le seul fait qui me pousse à ne pas vous voir comme des colonisés dans l'esprit est que vous ètes tous des personnes d'un certain age ayant vecu et donc connaissant notre monde.
@bon's
Je reviens sur kameni juste pour te dire qu'il y une grande différence entre dire qu'un joueur passe un mauvais moment et dire qu'il ne vaut plus rien. Espérons tous que ça nous servira pour le futur
@ IDRISSOU alias non!RFA(allemagne)
Mon gars ne nous casses plus les pieds avec ton histoire de WS. Mème si tu étais son poulain preferé ça fait quoi à qui?

