PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
miondo miondo a écrit le 25 novembre 2004 à 9h46
Punaise ! Je sais que nous ne sommes peut-être pas tous bons en français mais de grâce faites un effort pour bien l'écrire pour que l'on puisse au moins vous comprendre. Je ne parle pas des fautes que l'on peut tolérer à tout un chacun. Mais de grâce faites un effort au niveau de la compréhension. Je prends par exemple NON ! de RFA, je ne comprends rien à ce qu'il écrit et pourtant cela à l'air très intéressant. Je me demande si c'est même du français...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist