Punaise ! Je sais que nous ne sommes peut-être pas tous bons en français mais de grâce faites un effort pour bien l'écrire pour que l'on puisse au moins vous comprendre. Je ne parle pas des fautes que l'on peut tolérer à tout un chacun. Mais de grâce faites un effort au niveau de la compréhension. Je prends par exemple NON ! de RFA, je ne comprends rien à ce qu'il écrit et pourtant cela à l'air très intéressant. Je me demande si c'est même du français...

