@Tous
je ne comprends pas ;le regroupement de vichy ce n'était pas pour un match amical ??
les joueurs sont repartis en petits groups pour aller ou ??
c'est à travers une séance d'entrainement qu'on jugerait l'apport d'un joueur au sein des lions ??
on va se contenter de regarder france vs england .
@Webmaster
pourquoi certains ont le droit d'insulter d'autres ici ??
j'ai adressé un poste à l'une de ces personnes ;que dis-je à l'un de ces individus et tu as choisi de l'effacer .ce post n'était pas insultant que je sache .
un dérapage peut arriver suite à un echange entre plusieurs persones,ce qui n'est pas le cas avec ces tolieurs .
je ne comprends pas ;le regroupement de vichy ce n'était pas pour un match amical ??
les joueurs sont repartis en petits groups pour aller ou ??
c'est à travers une séance d'entrainement qu'on jugerait l'apport d'un joueur au sein des lions ??
on va se contenter de regarder france vs england .
@Webmaster
pourquoi certains ont le droit d'insulter d'autres ici ??
j'ai adressé un poste à l'une de ces personnes ;que dis-je à l'un de ces individus et tu as choisi de l'effacer .ce post n'était pas insultant que je sache .
un dérapage peut arriver suite à un echange entre plusieurs persones,ce qui n'est pas le cas avec ces tolieurs .

