PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 17 novembre 2010 à 19h30
@Tous

je ne comprends pas ;le regroupement de vichy ce n'était pas pour un match amical ??
les joueurs sont repartis en petits groups pour aller ou ??
c'est à travers une séance d'entrainement qu'on jugerait l'apport d'un joueur au sein des lions ??
on va se contenter de regarder france vs england .


@Webmaster

pourquoi certains ont le droit d'insulter d'autres ici ??
j'ai adressé un poste à l'une de ces personnes ;que dis-je à l'un de ces individus et tu as choisi de l'effacer .ce post n'était pas insultant que je sache .
un dérapage peut arriver suite à un echange entre plusieurs persones,ce qui n'est pas le cas avec ces tolieurs .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist