Bbtreso'o (France) le 17/11/2010 Ã 19:43
Ce n'était pas là l'objet de notre débat;il faut que tu te rafraîhisse la mémoire et que tu cesses d'avoir un raisonnement erratique.Je t'invite à relire ton post du 17/11/2010 à 10:42 d'où est partie la discussion, tu te souviendras qu' on parlait d'autre chose.
Je te rappelle tout simplement que l'organisation du Can n'est pas une vue d'esprit qu'il ne s'agit pas qu'on tape du pont sur la table parce qu'on est célèbre pour sortir les dirigeants de leur léthargie et les obliger d'organiser ne compétition qu'ils n'ont pas la volonté d'organiser.Pour ta gouverne,le Cameroun à organiser sa seule et unique Can en 72.Popol est au pouvoir depuis 82 soit 28 ans, et dans l'intervalles, les lions ont participé à 6 CM et 16 Can.Ces compétitions et les résultats positifs,ont fait la réputation du Camreroun dans le monde et ont subsidiairement servis de slogans politiques à ceux qui nous dirigent.Si ils n'ont pas trouvé nécessaire de consolider ces acquis en créant des infrastructures, ce n'est pas un coup de poing sur la table qui y changera quelque chose.
J'ajoute pour ta gouverne que pour organiser une Can, il y a un cahier de charges qui impose d'avoir des infrastructures sportives , hôtelières et bien d'autres.Or, le Cameroun qui a pourtant sur le plan du football obtenu des résultats plus que les pays comme le rwanda ou le BURKUNa Faso, est en retard sur ces pays, sur le plan des infrastructures.Si celà ne te fait pas comprendre que l'infuence d'un ancien joueur, fût-il célèbre, ne peut pas surpplanter la volonté politique.
Ce n'était pas là l'objet de notre débat;il faut que tu te rafraîhisse la mémoire et que tu cesses d'avoir un raisonnement erratique.Je t'invite à relire ton post du 17/11/2010 à 10:42 d'où est partie la discussion, tu te souviendras qu' on parlait d'autre chose.
Je te rappelle tout simplement que l'organisation du Can n'est pas une vue d'esprit qu'il ne s'agit pas qu'on tape du pont sur la table parce qu'on est célèbre pour sortir les dirigeants de leur léthargie et les obliger d'organiser ne compétition qu'ils n'ont pas la volonté d'organiser.Pour ta gouverne,le Cameroun à organiser sa seule et unique Can en 72.Popol est au pouvoir depuis 82 soit 28 ans, et dans l'intervalles, les lions ont participé à 6 CM et 16 Can.Ces compétitions et les résultats positifs,ont fait la réputation du Camreroun dans le monde et ont subsidiairement servis de slogans politiques à ceux qui nous dirigent.Si ils n'ont pas trouvé nécessaire de consolider ces acquis en créant des infrastructures, ce n'est pas un coup de poing sur la table qui y changera quelque chose.
J'ajoute pour ta gouverne que pour organiser une Can, il y a un cahier de charges qui impose d'avoir des infrastructures sportives , hôtelières et bien d'autres.Or, le Cameroun qui a pourtant sur le plan du football obtenu des résultats plus que les pays comme le rwanda ou le BURKUNa Faso, est en retard sur ces pays, sur le plan des infrastructures.Si celà ne te fait pas comprendre que l'infuence d'un ancien joueur, fût-il célèbre, ne peut pas surpplanter la volonté politique.

