Ca c'est vraiment les debats du Toli; la question de BBTreso a le merite d'etre assez simple et claire; John Barrick, tu fais semblant de ne pas comprendre. Ou alors tu ne comprends pas, ce qui m'etonnerait. Avec tout le respect qu'on doit a Milla, qu'est ce que Milla a contribue de constructif au football camerounais depuis la coupe du monde de 90? Rien d'evident; icone, oui, la n'est pas la question; en terme de contribution, compare aux autres icones comme BBTreso l'a souligne, rien du tout. Juste du bavardage. Milla fait partie du probleme, pas de la solution. Et l'autre qui dit que le probleme c'est qu'on n'a pas donne de projet a Milla; donce il faut qu'on lui donne pour qu'il fasse. Avec l'aura qu'il a. Pardon laissez nous ca.

