@ Tous
dsl d'avoir pourri le toli à nouveau avc le débat sur milla mais ça me démangeait,
@ speed
Heuuu merci gd maitre, j'essaie de copier vos techniques de plaidoirie tant bien que mal lol
@ moubarak
merci mbom
@ panthere
Mon frere u put une seule guiness au frais que je vais boire seul mets en 2 toi ossi , on boit ens ou bien?
@ tchato
donc com on propose rien à milla , lui ossi ne peux rien proposer?
@ john barrick
Toi et moi savons qu'il regne une corruption indescriptible au sein de la fécafoot , milla aussi puisqu'il détient des documents compromettants.voila donc ma question, pourquoi milla ne demissione t'il pas de son poste de prési s'il est si amoureux de la justice, du professionalisme etc?le fait de se maintenir à ce poste , ne fait il pas de lui un complice de tt ce chaos?
dsl d'avoir pourri le toli à nouveau avc le débat sur milla mais ça me démangeait,
@ speed
Heuuu merci gd maitre, j'essaie de copier vos techniques de plaidoirie tant bien que mal lol
@ moubarak
merci mbom
@ panthere
Mon frere u put une seule guiness au frais que je vais boire seul mets en 2 toi ossi , on boit ens ou bien?
@ tchato
donc com on propose rien à milla , lui ossi ne peux rien proposer?
@ john barrick
Toi et moi savons qu'il regne une corruption indescriptible au sein de la fécafoot , milla aussi puisqu'il détient des documents compromettants.voila donc ma question, pourquoi milla ne demissione t'il pas de son poste de prési s'il est si amoureux de la justice, du professionalisme etc?le fait de se maintenir à ce poste , ne fait il pas de lui un complice de tt ce chaos?

