PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 17 novembre 2010 à 18h43
@ Tous

dsl d'avoir pourri le toli à nouveau avc le débat sur milla mais ça me démangeait,

@ speed
Heuuu merci gd maitre, j'essaie de copier vos techniques de plaidoirie tant bien que mal lol

@ moubarak
merci mbom

@ panthere

Mon frere u put une seule guiness au frais que je vais boire seul mets en 2 toi ossi , on boit ens ou bien?

@ tchato

donc com on propose rien à milla , lui ossi ne peux rien proposer?

@ john barrick

Toi et moi savons qu'il regne une corruption indescriptible au sein de la fécafoot , milla aussi puisqu'il détient des documents compromettants.voila donc ma question, pourquoi milla ne demissione t'il pas de son poste de prési s'il est si amoureux de la justice, du professionalisme etc?le fait de se maintenir à ce poste , ne fait il pas de lui un complice de tt ce chaos?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist