@TOUS
Si un professeur se reconnaît dans les insuffisances de son élève, et qu'il traîte l'élève de son élève de déchet, il n'est pas illogique qu'on puisse établir la transitivité.
Si un professeur se reconnaît dans les insuffisances de son élève, et qu'il traîte l'élève de son élève de déchet, il n'est pas illogique qu'on puisse établir la transitivité.

