@Boa et @Mudo
après chaque journée de ligue des champions vous venez pleurer ici parecque Platini a dit ça, n'a pas dit ça, comme si vous attendiez sa bénediction pour aimer Eto'o. Je partage votre analyse sur son manque d'impartialié, mais son avis n'est pas du important. Donc de grâce, oubliez le et laissez nous tranquille avec ça,ou regardez une autre chaine.
après chaque journée de ligue des champions vous venez pleurer ici parecque Platini a dit ça, n'a pas dit ça, comme si vous attendiez sa bénediction pour aimer Eto'o. Je partage votre analyse sur son manque d'impartialié, mais son avis n'est pas du important. Donc de grâce, oubliez le et laissez nous tranquille avec ça,ou regardez une autre chaine.

