@ john barrick
tu fais exprès ? est ce que bell occupe un poste particulier au sein de la sphère footballistik camerounaises? que peut il faire à distance?pkoi est il maintenu à distance? Bell ne demande que ça qu'on fasse appel à lui. On a proposé le poste de misnitre a pelé et il a accepté, il a accepté parce qu'il avait des projets pr aider le football de son pays. Pélé ne doit pas en outre être étranger à la venue de la coupe du monde chz lui en 2014, hey ouais voila d gds Monsieur.Milla tt les postes à résponsabilités qui ne st pas fictifs com celui d'entraineur par exemple , il les refuse . Donc menan , il existe des forces obscures qui mettent pression sur milla pr pas qu'il remettent les fameux doc à la fifa , lol, donc milla est pris en otage lol ,menan c'est milla la victime tu manques pas d'imagination. il n'est peutr etre pas executif mais il est pdt d'honneur de la fecafoot donc ttes ces intrigues ternissent qd même son image
tu fais exprès ? est ce que bell occupe un poste particulier au sein de la sphère footballistik camerounaises? que peut il faire à distance?pkoi est il maintenu à distance? Bell ne demande que ça qu'on fasse appel à lui. On a proposé le poste de misnitre a pelé et il a accepté, il a accepté parce qu'il avait des projets pr aider le football de son pays. Pélé ne doit pas en outre être étranger à la venue de la coupe du monde chz lui en 2014, hey ouais voila d gds Monsieur.Milla tt les postes à résponsabilités qui ne st pas fictifs com celui d'entraineur par exemple , il les refuse . Donc menan , il existe des forces obscures qui mettent pression sur milla pr pas qu'il remettent les fameux doc à la fifa , lol, donc milla est pris en otage lol ,menan c'est milla la victime tu manques pas d'imagination. il n'est peutr etre pas executif mais il est pdt d'honneur de la fecafoot donc ttes ces intrigues ternissent qd même son image

