@ john barrick
tu comprends ce que tu veux comprendre et en plus t'es de mauvaise foi. Qd j'ai parlé des icones qui ont entrainé, j'ai jms dit que aider son pays se resumer uniquemt à ça, j'ai dit que c'était une manière com une autre de s'investir ds le football de son pays. T'as mentionné pélé, il n'a peut etre pas entrainé le brésil mais il a été minsitre des sports, et il a proposé une refonte du football brésilien , vas lire sur wiki.
Moi je t'ai demandé ce que milla a apporté au foot camerounais , en quoi aide t' il le foot camerounais en ce moment , tu es incapable de me répondre. je vais donc répondre à ta place, R.I.E.N .En ce concerne la fécafoot, t'étale ta mauvaise foi au gd jour, ou st les documents compromettants qu'il doit fournir à la fifa?, s'il n'est pas d'accord avc la fecafoot sur la gestion du foot camerounais , pourquoi ne demissionne t'il pas et ne pose t'il pas sa candidature o poste de pdt de la fecafoot com bell l'a fait?il critique , il ménace mais il est tjrs là , il partage, soutient tt ce desorde ambiant qui gagrène notre foot. La vérité est qu'il est ds la mangeoire c'est tt.
tu comprends ce que tu veux comprendre et en plus t'es de mauvaise foi. Qd j'ai parlé des icones qui ont entrainé, j'ai jms dit que aider son pays se resumer uniquemt à ça, j'ai dit que c'était une manière com une autre de s'investir ds le football de son pays. T'as mentionné pélé, il n'a peut etre pas entrainé le brésil mais il a été minsitre des sports, et il a proposé une refonte du football brésilien , vas lire sur wiki.
Moi je t'ai demandé ce que milla a apporté au foot camerounais , en quoi aide t' il le foot camerounais en ce moment , tu es incapable de me répondre. je vais donc répondre à ta place, R.I.E.N .En ce concerne la fécafoot, t'étale ta mauvaise foi au gd jour, ou st les documents compromettants qu'il doit fournir à la fifa?, s'il n'est pas d'accord avc la fecafoot sur la gestion du foot camerounais , pourquoi ne demissionne t'il pas et ne pose t'il pas sa candidature o poste de pdt de la fecafoot com bell l'a fait?il critique , il ménace mais il est tjrs là , il partage, soutient tt ce desorde ambiant qui gagrène notre foot. La vérité est qu'il est ds la mangeoire c'est tt.

