PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 17 novembre 2010 à 15h28
@ john barrick

tu comprends ce que tu veux comprendre et en plus t'es de mauvaise foi. Qd j'ai parlé des icones qui ont entrainé, j'ai jms dit que aider son pays se resumer uniquemt à ça, j'ai dit que c'était une manière com une autre de s'investir ds le football de son pays. T'as mentionné pélé, il n'a peut etre pas entrainé le brésil mais il a été minsitre des sports, et il a proposé une refonte du football brésilien , vas lire sur wiki.

Moi je t'ai demandé ce que milla a apporté au foot camerounais , en quoi aide t' il le foot camerounais en ce moment , tu es incapable de me répondre. je vais donc répondre à ta place, R.I.E.N .En ce concerne la fécafoot, t'étale ta mauvaise foi au gd jour, ou st les documents compromettants qu'il doit fournir à la fifa?, s'il n'est pas d'accord avc la fecafoot sur la gestion du foot camerounais , pourquoi ne demissionne t'il pas et ne pose t'il pas sa candidature o poste de pdt de la fecafoot com bell l'a fait?il critique , il ménace mais il est tjrs là, il partage, soutient tt ce desorde ambiant qui gagrène notre foot. La vérité est qu'il est ds la mangeoire c'est tt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist