@ tchato
je t'ai posé une question , t'as été incapable de me repondre , peut etre tu l'as pas vu , je te la repose donc : depuis que milla a arrété sa carrière de footballeur qu'est ce qu'il a apporté de concret au football camerounais?
@ john barrick
Depuis que milla est pdt d'honnneur de la fécafoot , en quoi le football camerounais a évolué?. En quoi consiste réellemnt son rôle d'ambassadeur itinéranT et de pdt d'honneur. vs passez votre temps a citer des grands noms , platini, bekenbauer, mais ceux ci n'occupaient pas des postes fictifs, fo pas oubliez que ce st des gens qui s'investissemt ds le football de leur pays activemt. Platini a pris la selection française, bekenbauer la selection allemande , maradonna la selection argentine malgré son manque d'experience et de diplome . Ce st des pesronnes qui st fortes de propositions. Vs croyez qu'on est venu chercher bekenbauer pr entrainer l'allemagne? il a pris ses responsabilités et posé sa candidature, ça s'appelle avoir des couilles. On a vu cmt milla a bégayait ici quand un journaliste lui a demandé pkoi il prend pas les lions en main. moi j'ai du respect pr des gens comme diégo qui ont essayé mêm s'il se sont planté que des gens com milla qui passe leur temps à critiquer . Milla est président d'honneurr d'une instution qui a pris en otage le football camerounais. Les iya ont chassé ribeiro ou est son remplacant? pkoi un rassemblemt au lieu d'un match amical? pkoi avoir jouer le match contre le zaire a garoua sous la canicule.? milla qui est president d'honneur de la fécafoot ns doit aussi des explications.
en ce qui concerne la comparaison avc eto'o, elle est justifiée. On demande a éto'o du fait de son capitanat de montrer l'exemple, en autres venir à l'heure aux rassemblemts, voyager ds le mêm avion que les autres etc. Il faut aussi que milla du fait de son statut, sache temperer ses propos devant les médias , trouver le bon timing pour ces sorties médiatiques , et critiquer à bon escient. Il passe son tps à ménacer les gens de la fécafoot, à les critiquer pour à la fin se réconcilier avc eux sans pour autant qu'ils changent leur agissemnt, à quoi ça sert?
@ éto'o fille
MDRR, tu as trop bien fait même!!!
je t'ai posé une question , t'as été incapable de me repondre , peut etre tu l'as pas vu , je te la repose donc : depuis que milla a arrété sa carrière de footballeur qu'est ce qu'il a apporté de concret au football camerounais?
@ john barrick
Depuis que milla est pdt d'honnneur de la fécafoot , en quoi le football camerounais a évolué?. En quoi consiste réellemnt son rôle d'ambassadeur itinéranT et de pdt d'honneur. vs passez votre temps a citer des grands noms , platini, bekenbauer, mais ceux ci n'occupaient pas des postes fictifs, fo pas oubliez que ce st des gens qui s'investissemt ds le football de leur pays activemt. Platini a pris la selection française, bekenbauer la selection allemande , maradonna la selection argentine malgré son manque d'experience et de diplome . Ce st des pesronnes qui st fortes de propositions. Vs croyez qu'on est venu chercher bekenbauer pr entrainer l'allemagne? il a pris ses responsabilités et posé sa candidature, ça s'appelle avoir des couilles. On a vu cmt milla a bégayait ici quand un journaliste lui a demandé pkoi il prend pas les lions en main. moi j'ai du respect pr des gens comme diégo qui ont essayé mêm s'il se sont planté que des gens com milla qui passe leur temps à critiquer . Milla est président d'honneurr d'une instution qui a pris en otage le football camerounais. Les iya ont chassé ribeiro ou est son remplacant? pkoi un rassemblemt au lieu d'un match amical? pkoi avoir jouer le match contre le zaire a garoua sous la canicule.? milla qui est president d'honneur de la fécafoot ns doit aussi des explications.
en ce qui concerne la comparaison avc eto'o, elle est justifiée. On demande a éto'o du fait de son capitanat de montrer l'exemple, en autres venir à l'heure aux rassemblemts, voyager ds le mêm avion que les autres etc. Il faut aussi que milla du fait de son statut, sache temperer ses propos devant les médias , trouver le bon timing pour ces sorties médiatiques , et critiquer à bon escient. Il passe son tps à ménacer les gens de la fécafoot, à les critiquer pour à la fin se réconcilier avc eux sans pour autant qu'ils changent leur agissemnt, à quoi ça sert?
@ éto'o fille
MDRR, tu as trop bien fait même!!!

