PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE PANTHERE a écrit le 17 novembre 2010 à 14h10
Bbtreso'o Mon frère, laisse tomber cette affaire de Milla. Elle a déja fait débat sur le toli. Les pro Milla sont fidèles à leur époque et ils sortent progressivement des sissongos avec des mots de + en + insultants. La vérité, nous la connaissons tous. Laissons le Djo s'accrcocher à ses privilèges. L'avenir est incertain avec son soutien d'étoudi. Des dossiers sont toujours attendus à la fifa pour le tremblement de terre annoncé, et toi tu parles de stades qui vont donner le gombo aux autres que lui. Beken et kelkes autres est bien l'initiateur du projet CM 2OO6, On écoute les Grands symboles qui proposent et on gombotise ceux qui se taisent pourvu ke ce soit dans l'intérêt des gombotiseurs. Tu vois donc que tout le monde trouve son intérêt dans l'inaction et surtout Milla qui doit se contenter de tendre la main pour passer les + belles nuits de sa vif. Laisse l'affaire la, mon frère. Les flèches sont déja prêtes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist