@Speed
Où est passé @Bencheur avec les plans des 10 nouveaux stades du pays? Parait que les plans sont restés sous ses aisselles depuis from et la dernière fois ça noumbayait déjà la transpiration. Il lui manquait aussi un crayon pour modifier les plans et cut sa part dans le budget..Depuis il a disparu avec les plans et plus rien n'avance..
Qd tu vois les terrains où nos gars game au pays dans nos championnats, ça fait vraiment pitié. La dernière fois on a même trouvé des squelettes dans le stade en construction de Bafoussam.. Pour le Kon, le Famla et mettre les gens dans des bocaux de moutarde nous sommes très forts mais construire un petit stade ou organiser une petite CAN ça nous dépasse depuis 40 ans!!
Beta on ne commence même plus la construction des stades car si c'est pour retrouver les squelettes humain dans les chantiers abandonnés, mieux on laisse.
En décembre je vais voir où en est la finalisation de l'axe Etoudi-Olembé à la sortie Nord de Yaoundé. La dernière fois les égyptiens qui construisent cette route à 4 voies sur 6 km m'ont donné kkes inquiétudes. Le chantier est certes difficile mais les incohérences sont évidentes et sautent aux yeux. Pas très loin, le chantier du "Grand stade Po MBiya" aurait dû commencer mais de loin on voit juste un grand trou béant dans la forêt..
Mais où est donc passé @Bencheur avec les plans du stade?
Où est passé @Bencheur avec les plans des 10 nouveaux stades du pays? Parait que les plans sont restés sous ses aisselles depuis from et la dernière fois ça noumbayait déjà la transpiration. Il lui manquait aussi un crayon pour modifier les plans et cut sa part dans le budget..Depuis il a disparu avec les plans et plus rien n'avance..
Qd tu vois les terrains où nos gars game au pays dans nos championnats, ça fait vraiment pitié. La dernière fois on a même trouvé des squelettes dans le stade en construction de Bafoussam.. Pour le Kon, le Famla et mettre les gens dans des bocaux de moutarde nous sommes très forts mais construire un petit stade ou organiser une petite CAN ça nous dépasse depuis 40 ans!!
Beta on ne commence même plus la construction des stades car si c'est pour retrouver les squelettes humain dans les chantiers abandonnés, mieux on laisse.
En décembre je vais voir où en est la finalisation de l'axe Etoudi-Olembé à la sortie Nord de Yaoundé. La dernière fois les égyptiens qui construisent cette route à 4 voies sur 6 km m'ont donné kkes inquiétudes. Le chantier est certes difficile mais les incohérences sont évidentes et sautent aux yeux. Pas très loin, le chantier du "Grand stade Po MBiya" aurait dû commencer mais de loin on voit juste un grand trou béant dans la forêt..
Mais où est donc passé @Bencheur avec les plans du stade?

