Un djo
le ministre devait mme suspendre les 2 ekipes .lausanne c'est en Suisse , déja avec le nom on sent des blagueurs .K on est de Nkolbisson ou de d'Anguissa on peut se call ke Zabikeu de Nkolbissong ou ABotja d'Anguissa c'est plus local .mdr
Eto'o fille
Tu as bien répondu,il mankait seulement un bon "kengué" à la fin mdr.
Mbouss
Malheureusement il y a toutes sortes de malades mentaux au Toli, le pb c'est kils s'amusent a suivre les gens normaux avec leurs grimaces.Je crois ke la bonne tactike est de ne jamais les citer ou de les ignorer.
Sims
Eske tu te souviens d'un score ki ressemblait a 5-0 bien appliké a un Fauve du Ndé il n'y a pas si longtemps ? Vous la bas vs allez gagner le championnat du Cameroun de la longue bouche seulement.mdr
Ca me rappelle un djo au kwatt on le tabassait mme comment , mais à la fin il avait toujours la force de se relever et d'insulter son cogneur jouka sa house .
le ministre devait mme suspendre les 2 ekipes .lausanne c'est en Suisse , déja avec le nom on sent des blagueurs .K on est de Nkolbisson ou de d'Anguissa on peut se call ke Zabikeu de Nkolbissong ou ABotja d'Anguissa c'est plus local .mdr
Eto'o fille
Tu as bien répondu,il mankait seulement un bon "kengué" à la fin mdr.
Mbouss
Malheureusement il y a toutes sortes de malades mentaux au Toli, le pb c'est kils s'amusent a suivre les gens normaux avec leurs grimaces.Je crois ke la bonne tactike est de ne jamais les citer ou de les ignorer.
Sims
Eske tu te souviens d'un score ki ressemblait a 5-0 bien appliké a un Fauve du Ndé il n'y a pas si longtemps ? Vous la bas vs allez gagner le championnat du Cameroun de la longue bouche seulement.mdr
Ca me rappelle un djo au kwatt on le tabassait mme comment , mais à la fin il avait toujours la force de se relever et d'insulter son cogneur jouka sa house .

