PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boul bass Boul bass de USA a écrit le 25 novembre 2004 à 6h44
A tous.
Je crois que le ministre a bien compris le probleme. et il a bien defini les solutions. maintenant le probleme reste l'application des solutions.
voici les solution du ministre.
Un nouveau coach qui ce fait respecter .et competant
Une refonte de l'equipe , appeler le joueurs a travers le monde.
Rendre la gestion plus professionelle.
Maintenant nous supporter , on ne peut que supporter nos gestionnaires et notre equipe, tout en surveillant que tout marche comme prevu.
Laisser nous le passe. Schaffer est parti, laisser le la ou il est.
Epargner nous des histoires de 1900. Il ya des livres d'histoire sur le foot du Cameroun.L'ambassade du Cameroun USA possede quelque. Vous pouvez commande Les DVD des coupes du monde.
Retenez que toutes les equipes du monde ont toujours eu des problemes. Nos problemes ont affecte , nos resultats. Parce que en plus on avait un entraineur tres incompetent(tactiquement et moralement).
Nous n'irons peux etre pas a la CM2006. Mais une 5e coupe d'afrique sera a notre porte.
En ce qui concerne le choix des joueurs ce n'est pas un probleme , le cameroun possede de milliers de bons joueurs.
Il faut d'abors apporter la discipline et la fureur de vaincre des lions.
Etoo est un excellent joueur. mais le cameroun peut produire un Etoo par ans. Si les responsables du foot s'applique a leur tache.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist