eto'o fille
j 'ai toujours dit que tu es une fille sans mec ça se ressent. si tu faisais la chose là comme tu parles c'est à dire de manière obscène et beaucoup tu ne serais pas en jachère
j 'ai toujours dit que tu es une fille sans mec ça se ressent. si tu faisais la chose là comme tu parles c'est à dire de manière obscène et beaucoup tu ne serais pas en jachère

