Bbtreso'o (France) le 17/11/2010 Ã 10:42
Tu compares de manière naîve, la mentalité des allemands et celle assez pauvres de nos compatriotes.Crois-tu un instant que Benkenbauer a eu besoin de taper du point sur la
table pour rappeler aux dirigeants de son pays qu'il faudrait qu'on organise une CM dans leur pays?C'est même tout le contraire:dans ces pays là , on sait que c'est une nécessité si on veut garder son rang dans l 'échiquier du foot mondial et on choisit donc les symbôles comme BEKEN pour porter le projet.
Penses-tu un instant que même si Milla devait taper du point sur la table, celà changerait quelque chose, à partir du moment où les dirigeants n'ont pas pour ambition le déveoppement du sport, mais, en profite putôt des retombées qui proviennent des efforts des acteurs pris isolement.La preuve en est que au Cameroun, malgrés 6 participation en CM, l'Etat n'a toujours pas compris que c'est en développant les infrastuctures qu'on se donne la chance d'avoir de bons résultats d'une manière continue.
Crois-tu que c'est à Milla de rappeler au gouvernement qu'il est nécessaire de construire au moins un stade de ce nom dans chaque région ou province?
Est-ce que c'est Milla qui a rappelé à la fécafoot de se faire construire un siège à coup de milliard pour qu'on lui demande de taper du point sur la tabe pour qu'on songe à organiser une can?Il ne faut pas inverser les rôles;si les dirigeants de ce pays n'y songe pas, c'est parce qu'il n'trouve pas leur intérêt;l'intervention de Milla n'y pourra rien.
aa
Tu compares de manière naîve, la mentalité des allemands et celle assez pauvres de nos compatriotes.Crois-tu un instant que Benkenbauer a eu besoin de taper du point sur la
table pour rappeler aux dirigeants de son pays qu'il faudrait qu'on organise une CM dans leur pays?C'est même tout le contraire:dans ces pays là , on sait que c'est une nécessité si on veut garder son rang dans l 'échiquier du foot mondial et on choisit donc les symbôles comme BEKEN pour porter le projet.
Penses-tu un instant que même si Milla devait taper du point sur la table, celà changerait quelque chose, à partir du moment où les dirigeants n'ont pas pour ambition le déveoppement du sport, mais, en profite putôt des retombées qui proviennent des efforts des acteurs pris isolement.La preuve en est que au Cameroun, malgrés 6 participation en CM, l'Etat n'a toujours pas compris que c'est en développant les infrastuctures qu'on se donne la chance d'avoir de bons résultats d'une manière continue.
Crois-tu que c'est à Milla de rappeler au gouvernement qu'il est nécessaire de construire au moins un stade de ce nom dans chaque région ou province?
Est-ce que c'est Milla qui a rappelé à la fécafoot de se faire construire un siège à coup de milliard pour qu'on lui demande de taper du point sur la tabe pour qu'on songe à organiser une can?Il ne faut pas inverser les rôles;si les dirigeants de ce pays n'y songe pas, c'est parce qu'il n'trouve pas leur intérêt;l'intervention de Milla n'y pourra rien.
aa

