@Bbtresoo (France) le 16/11/2010 Ã 18:37
Laisse mes vieux tranquilles, merci.
Sinon concernant Milla, dénoncer c'est déjà faire beaucoup, regarde @Ndogkoti par exemple, il est loin des problèmes mais fia la fécafoot. Tu te rends bien compte que Milla, que tu devrais un peu plus respecter d'ailleurs, en fait déjà beaucoup.
Laisse mes vieux tranquilles, merci.
Sinon concernant Milla, dénoncer c'est déjà faire beaucoup, regarde @Ndogkoti par exemple, il est loin des problèmes mais fia la fécafoot. Tu te rends bien compte que Milla, que tu devrais un peu plus respecter d'ailleurs, en fait déjà beaucoup.

