slut les gars je comprend k vous soyé déçu par le foot des lic et du system .de la à verser totalement dans la nostalgie au point d aller reçussiter les ançiens footballeurs dans leur mort (mbappé......) vous etes completement atteints là .laisser les morts dans leur mort ; notre problem actuel seul les vivants peuvent le resoudre.hormis qque trophés en club tous ses morts k vous citez non rien remporté avec les lic hein BENCHEUR?????.a l heure actuelle on a des bons joueurs ki on presq tout remporté (can,champion s league, jo ,et championnat de consort!!!!!!!?????)si mettons sur pied une gestion avec un minimum de professionalisme je peux vous jurer nous allons tout gagner(meme le championnat d AZERBAIDZAN).{CE n est pas pour rire c est tout simplement pour dire k nous n y arriverons JAMAIS à cause des interets de ces GESTIONZAURES jamais voilés}.je pense k d un debat il faut faire des propositions (meme insensés).JE PROPOSE MINISTRE DE LA J & S,et PRESIDENT DE LA FECAFOOT DES GONZESSES, et pourquoi pas une NGAH comme COACH des LICs ???(rassurez vous je suis un mec);contrairement aux hommes,elles ont plus de qualites k de defauts. THAT IS MY POINT!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

