PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
is-now is-now de limbé-kam air a écrit le 25 novembre 2004 à 1h42
slut les gars je comprend k vous soyé déçu par le foot des lic et du system .de la à verser totalement dans la nostalgie au point d aller reçussiter les ançiens footballeurs dans leur mort (mbappé......) vous etes completement atteints là .laisser les morts dans leur mort ; notre problem actuel seul les vivants peuvent le resoudre.hormis qque trophés en club tous ses morts k vous citez non rien remporté avec les lic hein BENCHEUR?????.a l heure actuelle on a des bons joueurs ki on presq tout remporté (can,champion s league, jo ,et championnat de consort!!!!!!!?????)si mettons sur pied une gestion avec un minimum de professionalisme je peux vous jurer nous allons tout gagner(meme le championnat d AZERBAIDZAN).{CE n est pas pour rire c est tout simplement pour dire k nous n y arriverons JAMAIS à cause des interets de ces GESTIONZAURES jamais voilés}.je pense k d un debat il faut faire des propositions (meme insensés).JE PROPOSE MINISTRE DE LA J & S,et PRESIDENT DE LA FECAFOOT DES GONZESSES, et pourquoi pas une NGAH comme COACH des LICs ???(rassurez vous je suis un mec);contrairement aux hommes,elles ont plus de qualites k de defauts. THAT IS MY POINT!!!!!!!!!!!!!!!!?????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist