Ta question me donne l’occasion de remercier le Webmaster d’avoir supprimer les messages que je condamne dans mon appel.
Ne m’entraîne pas sur un terrain glissant dont il est difficile de respecter les limites du rectangle. J’ai dans l’adolescence consulté quelques revues dans un objectif de curiosité juvénile avec la satisfaction qui s’en suit et rien de plus. Il est préférable d’être dans la posture de l’acteur que celle de l’observateur et je ne doute pas que ce dernier choix t’interpelle.
Ne m’entraîne pas sur un terrain glissant dont il est difficile de respecter les limites du rectangle. J’ai dans l’adolescence consulté quelques revues dans un objectif de curiosité juvénile avec la satisfaction qui s’en suit et rien de plus. Il est préférable d’être dans la posture de l’acteur que celle de l’observateur et je ne doute pas que ce dernier choix t’interpelle.

