@ tchato
t vieux était donc des mobutistes convaincus lol!!!
pr ribeiro tu peux dire tt ce que tu veux mais il a fait son taf avt la CM. Le pb justemt avc ton milla c'est qu'il passe juste son tps à dénoncer mais il ne propose jms rien. QU'à t'il apporté de concret au football camerounais . Pr QQ1 qui jouit du statut qu'on lui connait mais qui n'a jms pesé pr l'organisation d'une CAN ds son propre pays c'est tt simplemt honteux. A sa place je ne la ramenerais pas trop. entre les déclarations inapropriées à la vieille de grande compete, en passant par des soit disantes divulgation de preuves compromettantes sur la fédération, il est clair que milla malgré son statut,il reste un ga du kwatt.
t vieux était donc des mobutistes convaincus lol!!!
pr ribeiro tu peux dire tt ce que tu veux mais il a fait son taf avt la CM. Le pb justemt avc ton milla c'est qu'il passe juste son tps à dénoncer mais il ne propose jms rien. QU'à t'il apporté de concret au football camerounais . Pr QQ1 qui jouit du statut qu'on lui connait mais qui n'a jms pesé pr l'organisation d'une CAN ds son propre pays c'est tt simplemt honteux. A sa place je ne la ramenerais pas trop. entre les déclarations inapropriées à la vieille de grande compete, en passant par des soit disantes divulgation de preuves compromettantes sur la fédération, il est clair que milla malgré son statut,il reste un ga du kwatt.

