PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 16 novembre 2010 à 17h37
@ tchato

t vieux était donc des mobutistes convaincus lol!!!
pr ribeiro tu peux dire tt ce que tu veux mais il a fait son taf avt la CM. Le pb justemt avc ton milla c'est qu'il passe juste son tps à dénoncer mais il ne propose jms rien. QU'à t'il apporté de concret au football camerounais . Pr QQ1 qui jouit du statut qu'on lui connait mais qui n'a jms pesé pr l'organisation d'une CAN ds son propre pays c'est tt simplemt honteux. A sa place je ne la ramenerais pas trop. entre les déclarations inapropriées à la vieille de grande compete, en passant par des soit disantes divulgation de preuves compromettantes sur la fédération, il est clair que milla malgré son statut,il reste un ga du kwatt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist