Atl de ATLANTA a écrit le 25 novembre 2004 à 0h45 alan, je pense qu'il est mieux de donner le site parce apparement tes liens ne marche pas ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...