@ jb
j ai lu l article la hier soir et crois moi que j ai voulu demander a ton compere @ ndogkoti de me traduire cela en bassa que je ne parle et comprends d ailleurs pas pour essayer de comprendre ceux a quoi jouait la fecafoot..je me demande ou on va avec un tel bordel et tt cela ressort aussi en voyant la gestion dela nat..
j ai lu l article la hier soir et crois moi que j ai voulu demander a ton compere @ ndogkoti de me traduire cela en bassa que je ne parle et comprends d ailleurs pas pour essayer de comprendre ceux a quoi jouait la fecafoot..je me demande ou on va avec un tel bordel et tt cela ressort aussi en voyant la gestion dela nat..

