@ Un Lions qui n'oublie pas (France)
le 16/11/2010 Ã 16:58
T’auto mutiler sur un site public n’est pas une bonne idée. Je te tends une main fraternelle et si le cœur t’en dit, je serai ravi que tu prennes contact avec moi. Le mal est peut être plus profond que d’aucuns ne l’imaginent. La balle est dans ton camp.
le 16/11/2010 Ã 16:58
T’auto mutiler sur un site public n’est pas une bonne idée. Je te tends une main fraternelle et si le cœur t’en dit, je serai ravi que tu prennes contact avec moi. Le mal est peut être plus profond que d’aucuns ne l’imaginent. La balle est dans ton camp.

