@bon's
sois plus objectif dans tes propos. le but n'est pas seulement de critiquer la terre entiere
@Ekargator
Repe, tu nous a sorti les ENCYCLOPEDIES du football camerounais depuis 1900 MAN EBAN, je comptais sincerement sur toi pour m'eclairer a mieux comprendre les problemes actuels qui minent notre football. mais je suis encore decu de ta prise de position en faveur de l'autre DJAMAN WINFRID SCHAEFFER, qui etait comme un ver qui detruisait notre foot.
peut etre que ce n'est qu'une erreur de jugement, par contre, l'avenir etant preferable au passe, je suis curieux de savoir quel remede tu nous proposes pour nous qualifier a la coupe du monde 2006 ( une opinion uniquement objective, sur le profit de l'entraineur, le profit des nouveaux joueurs, de l'encadrement administratif etc...).
@tous
Un jour viendra ou platini la fermera un fois pour toute. Et j'encourage vivement les joueurs qui ont quelquefois acces aux medias etrangers de denoncer ce nazi de communiste!!
sois plus objectif dans tes propos. le but n'est pas seulement de critiquer la terre entiere
@Ekargator
Repe, tu nous a sorti les ENCYCLOPEDIES du football camerounais depuis 1900 MAN EBAN, je comptais sincerement sur toi pour m'eclairer a mieux comprendre les problemes actuels qui minent notre football. mais je suis encore decu de ta prise de position en faveur de l'autre DJAMAN WINFRID SCHAEFFER, qui etait comme un ver qui detruisait notre foot.
peut etre que ce n'est qu'une erreur de jugement, par contre, l'avenir etant preferable au passe, je suis curieux de savoir quel remede tu nous proposes pour nous qualifier a la coupe du monde 2006 ( une opinion uniquement objective, sur le profit de l'entraineur, le profit des nouveaux joueurs, de l'encadrement administratif etc...).
@tous
Un jour viendra ou platini la fermera un fois pour toute. Et j'encourage vivement les joueurs qui ont quelquefois acces aux medias etrangers de denoncer ce nazi de communiste!!

