@ UN LIONS QUI N'OUBLIE PAS
C'est pas sur le Toli que tu viendras regler ta rancoeur contre un autre tolieur.
@ JOHN BARRICK
Les tolieurs n'ont qu'a faire une opa sur la fecafoot. Je ne pense pas que son actionnaire majoritaire puisse nous en empecher...lol. Ton jumeau arrive cougna-cougna vers le point focal comme le dit COOL...mdr
C'est pas sur le Toli que tu viendras regler ta rancoeur contre un autre tolieur.
@ JOHN BARRICK
Les tolieurs n'ont qu'a faire une opa sur la fecafoot. Je ne pense pas que son actionnaire majoritaire puisse nous en empecher...lol. Ton jumeau arrive cougna-cougna vers le point focal comme le dit COOL...mdr

