Zen (Ngaoundéré , Cameroun) le 16/11/2010 à 14:57
Le Ghana a un suivi sur ses différentes catégories;la
preuve, ses différents titres dans les catégories inférieures et l'ascension des joueurs d'une catégorie à l'autre sans problème.C'est donc un continunn logique qui favorise la
cohésion dans le jeu.Chez nous, on est en perpétuel découverte et recherche des joueurs partout dans le monde.
S'il y avait un suivi logique des joueurs au Cameroun, on en serait pas à nommer une DTN et à faire une sélection pour détecter es joueurs qui pour certains, n'ont plus à être découverts parce qu'on les connaît.C'est donc un aveu d'incompétence de l'équipe de la fécafoot qui est à depuis 10 ans.
m
it
u
Le Ghana a un suivi sur ses différentes catégories;la
preuve, ses différents titres dans les catégories inférieures et l'ascension des joueurs d'une catégorie à l'autre sans problème.C'est donc un continunn logique qui favorise la
cohésion dans le jeu.Chez nous, on est en perpétuel découverte et recherche des joueurs partout dans le monde.
S'il y avait un suivi logique des joueurs au Cameroun, on en serait pas à nommer une DTN et à faire une sélection pour détecter es joueurs qui pour certains, n'ont plus à être découverts parce qu'on les connaît.C'est donc un aveu d'incompétence de l'équipe de la fécafoot qui est à depuis 10 ans.
m
it
u

