@Tous,
pourquoi vous pleurnichez? il faut plutôt louer les éfforts de nos dirigents en matière de récyclage. C'est pour cette raison, sans doute, qu'ils ne jettent pas du vieux car il peut être ré-utilisé. Nos nouveaux-jeunes ont une moyenne d'age de 30 ans. Hahaaa!!!!, allez savoir c'est quoi la raison.
Les lions sont l'équipe la plus verte du circuit. Bientôt les lions auront une médaille de GreenPeace. Vraiment MDR......
Je vous le garantie, nous allons encore pleurer pendant plusieurs années. Le Cameroun fait dans du bricollage, nous n'avons plus de joueurs de foot. Tant pis pour ceux qui pensent le contraire.
pourquoi vous pleurnichez? il faut plutôt louer les éfforts de nos dirigents en matière de récyclage. C'est pour cette raison, sans doute, qu'ils ne jettent pas du vieux car il peut être ré-utilisé. Nos nouveaux-jeunes ont une moyenne d'age de 30 ans. Hahaaa!!!!, allez savoir c'est quoi la raison.
Les lions sont l'équipe la plus verte du circuit. Bientôt les lions auront une médaille de GreenPeace. Vraiment MDR......
Je vous le garantie, nous allons encore pleurer pendant plusieurs années. Le Cameroun fait dans du bricollage, nous n'avons plus de joueurs de foot. Tant pis pour ceux qui pensent le contraire.

