PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 16 novembre 2010 à 14h09
@Tous,

pourquoi vous pleurnichez? il faut plutôt louer les éfforts de nos dirigents en matière de récyclage. C'est pour cette raison, sans doute, qu'ils ne jettent pas du vieux car il peut être ré-utilisé. Nos nouveaux-jeunes ont une moyenne d'age de 30 ans. Hahaaa!!!!, allez savoir c'est quoi la raison.
Les lions sont l'équipe la plus verte du circuit. Bientôt les lions auront une médaille de GreenPeace. Vraiment MDR......
Je vous le garantie, nous allons encore pleurer pendant plusieurs années. Le Cameroun fait dans du bricollage, nous n'avons plus de joueurs de foot. Tant pis pour ceux qui pensent le contraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist