@Dady (France) le 16/11/2010 Ã 12:13
On est donc d'accord, ce n'est pas Ribeiro qui manque, mais son remplaçant et un peu de sérieux.
@Fubu (Allemagne) le 16/11/2010 Ã 12:29
Tout à fait d'accord avec toi.
On est donc d'accord, ce n'est pas Ribeiro qui manque, mais son remplaçant et un peu de sérieux.
@Fubu (Allemagne) le 16/11/2010 Ã 12:29
Tout à fait d'accord avec toi.

