PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Non! RFA Non! RFA de RFA a écrit le 24 novembre 2004 à 23h40
@ Bam´s
Vous semblez soit etre borner a me donner des qualificatifs propre a l africain un seul mot Continuer! qud vous surez veritablement le mal de notre foot annocer vous! en ce qui me concerne je ne vois qu une chose encore pournous faire aller a l avant desormais le retour au totalitarisme! car si vous ne voulez reconnaitre notre mal comment pourrivez donner des idees contructeuses! a la difference de vous je refuse juste que le mensonge soit propage! il faut que les Camerounais saches exactement ce qui sait passeret surtout a Leipzig! il est inadmissible que des joueurs en stage sorte les filles a la veille du match ou meme joue au carte dans la nuits avec nos dirigeants!! et ce preparant un match avecle vice champion du monde egal ce que l on pense de leur titre!! que ce soit un Ws ou autre le probleme est de retour apres avoir ete mis de cotes depuis des annees cest tout! qui pense autrement refuse la Verite! comme disait l un vivont chacun sa vie mais mentir aussi flagant je le denonncerait tjrs qd j aurais des preuves.... Bonnes nuit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist