@Dady (France) le 16/11/2010 Ã 11:06
C'est le prestige du Cameroun qui lui permet d'avoir des adversaires de qualité, pas ce portugais détourneur de mineur, qui donne des factures de voyage en avion pour la Nat gonflés à bloc, de même pour ses nuits d'amour dans les hôtels internationaux aux frais de la Nation. Merci de ne plus faire la pub d'un chien. Si nous voulons des matchs amicaux de prestige, il faut tout simplement contacter les équipes adverses.
C'est le prestige du Cameroun qui lui permet d'avoir des adversaires de qualité, pas ce portugais détourneur de mineur, qui donne des factures de voyage en avion pour la Nat gonflés à bloc, de même pour ses nuits d'amour dans les hôtels internationaux aux frais de la Nation. Merci de ne plus faire la pub d'un chien. Si nous voulons des matchs amicaux de prestige, il faut tout simplement contacter les équipes adverses.

