@ dady
je me le suis promis, à mon prochain passage au pays, je dépose une bombe à tsinga, et peut etre mm aussi à étoudi. c'est la seule facon de nettoyer le pays de tt ces incompétents.
@ hilary
tu ne sais pas kil vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse branleuse? loool laisse l'affaire de longueur dans le boxer la ca ne veut absolument rien dire du tt!
@ la lionne
sis je te dis k g fais des cauchemards cette nuit en voyant les images du rassemblement de vichy la c mm koi avec cette clémentine la? si c'est pour nous ramener des mochetés qui vont aussi verser le manioc au terrain autant avoir des ngonmi ki versent aussi le manioc, au moins on a le plaisri des yeux hummm
@ tous
je wanda vraiment sur le cameroun hein... vraiment la prochaine fois k g vais voir les lions jouer g vais bien insulter tt le staff technique et les représentants de la fecafey y en a marre kon se foute de nous de la sorte. c quelle genre de reconstruction kon fait avec les antiquités?
je me le suis promis, à mon prochain passage au pays, je dépose une bombe à tsinga, et peut etre mm aussi à étoudi. c'est la seule facon de nettoyer le pays de tt ces incompétents.
@ hilary
tu ne sais pas kil vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse branleuse? loool laisse l'affaire de longueur dans le boxer la ca ne veut absolument rien dire du tt!
@ la lionne
sis je te dis k g fais des cauchemards cette nuit en voyant les images du rassemblement de vichy la c mm koi avec cette clémentine la? si c'est pour nous ramener des mochetés qui vont aussi verser le manioc au terrain autant avoir des ngonmi ki versent aussi le manioc, au moins on a le plaisri des yeux hummm
@ tous
je wanda vraiment sur le cameroun hein... vraiment la prochaine fois k g vais voir les lions jouer g vais bien insulter tt le staff technique et les représentants de la fecafey y en a marre kon se foute de nous de la sorte. c quelle genre de reconstruction kon fait avec les antiquités?

