je suis Barack ADAMA tout va changer pour les africains, plus de dictature, plus de capitalisme à outrance, non respect des droits de l'homme, je vais même donner les cartes de réfugiés politiques à tous le detourneurs de fonds publics, tous les présidents africains ont ma bénédiction pour des mandats illimités, s'ils le Veulent ils se peuvent se proclamer ROIS afin que leurs descendances puissent régner a vie???? Chauqe président pourra passer de long sejours en Suisse, France etc avec leur famille aux frais des contibuables et diriger le pays a distance. Les populations n'ont aucun droit de se plaindre, sinon tsikkkkkkkkkkkkkkkk on coupe le cou. Vive B ADAMAn vive le nouvel desordre mondial.........

