@BEPANDA
TARA MERCI POUR TA MISE EN GARDE POUR NOTRE BRA DE GERMANY.
pas seulement au ko. meme ici aux states il ne trouvera pas prenneur.
ses bouquets de fleures pour son scheafer, il peut les porter que sur le net. un tel commentaire dans un bar au camer. eh! anna-wam!! arretez moi.
TARA MERCI POUR TA MISE EN GARDE POUR NOTRE BRA DE GERMANY.
pas seulement au ko. meme ici aux states il ne trouvera pas prenneur.
ses bouquets de fleures pour son scheafer, il peut les porter que sur le net. un tel commentaire dans un bar au camer. eh! anna-wam!! arretez moi.

