Une fois de plus je suis irité lorsque j'écoute les commentaires du pédé de platini sur canal. ça devient vraiment rageant à la fin puisque ce dernier n'arrete plus de dénigrer notre eto'o national et par là même tous les joueurs africains. Je cite comme ça quelques passages
- le barça avec 100 occasion de but n'a pu en mettre qu'un seul (faisant allusion bien sûr au manque d'efficacité de eto'o)
- Après le but de eto'o le connard déclare: "En plus il ne conclut que le beau travail de roni et xavi" sans bien sûr citer le nom de eto'o.
-Avec de but de guily. Il déclare: "c'est vraiment l'homme à tout faire du barça" Comme si c'est guily qui avait l'habitude de marquer les buts du barça.
- Pour clore tout ça. Platini n'a jamais prononcé le nom de eto'o. Vous vous rendez compte!
Merde, enfin on se moque de qui là !
A moins que eto'o ait coupé la fille de platini!
En tout cas merci eto'o (ça fait 13 buts déjà ). tu es fort et comme certains le disent les jaloux vont maigrir et platini avec.
Je déclare platini enemi numéro un du football africain.
- le barça avec 100 occasion de but n'a pu en mettre qu'un seul (faisant allusion bien sûr au manque d'efficacité de eto'o)
- Après le but de eto'o le connard déclare: "En plus il ne conclut que le beau travail de roni et xavi" sans bien sûr citer le nom de eto'o.
-Avec de but de guily. Il déclare: "c'est vraiment l'homme à tout faire du barça" Comme si c'est guily qui avait l'habitude de marquer les buts du barça.
- Pour clore tout ça. Platini n'a jamais prononcé le nom de eto'o. Vous vous rendez compte!
Merde, enfin on se moque de qui là !
A moins que eto'o ait coupé la fille de platini!
En tout cas merci eto'o (ça fait 13 buts déjà ). tu es fort et comme certains le disent les jaloux vont maigrir et platini avec.
Je déclare platini enemi numéro un du football africain.

