Mudo
Il me sembe ke Ekanga n'a pas joué la finale ni l'aller ni le retour , son poste serait plutot milieu . Je ne peux donc pas t'en dire plus .
Mouh
Mon ami,kd tu cites kelkun mets juste l'horaire si kelkun est interessé il ira voir , tes posts deviennent confus et touffus plus ke la coiffe de la première madame du pays mdr.On ne sait plus où est ta réponse la dedans ni où est le post aukel tu réponds .
Il me sembe ke Ekanga n'a pas joué la finale ni l'aller ni le retour , son poste serait plutot milieu . Je ne peux donc pas t'en dire plus .
Mouh
Mon ami,kd tu cites kelkun mets juste l'horaire si kelkun est interessé il ira voir , tes posts deviennent confus et touffus plus ke la coiffe de la première madame du pays mdr.On ne sait plus où est ta réponse la dedans ni où est le post aukel tu réponds .

