(Paris , France) le 15/11/2010 Ã 19:01
Pourquoi toujours affirmer que le cote droit est le coté faible alors que nous savons que le coté gauche est a l'origine de 90% des buts encaissé depuis les eliminatoires de la cm 2010 jusqu'aujourd'hui, Assou defensivement n'est pas fort. je vous evite a regarder de plus pret , je pense que Bedimo serait mieux defensivement
Finalement, sportivement parlant, Clemente va peut etre se faire une idee precise des gars comme Moukandjo, Angbwa qui ont la particularité de jouer sur le coté droit. Coté faible des lions et dont on cherche toujours une autre combinaison plus satisfaisante que la bien pale BINYA/DJENG.
Dire que @BG nous avait vendu DJENG comme notre future depositaire de jeu. Meme lui la est une sacrée deception
@BG
Tu es meme ou depuis? Tes munas de la Nat c'est pas trop ca pour l'instant. Matip est constamment en tribune, Choupo c'est du flip flop et djeng a carrement tourné au boudin.
Au moins, ils relèvent la mignoncité générale de la Nat. C'est deja ca tu vas me dire looooooooool La Lionne (Paris , France) le 15/11/2010 à 19:01
Pourquoi toujours affirmer que le cote droit est le coté faible alors que nous savons que le coté gauche est a l'origine de 90% des buts encaissé depuis les eliminatoires de la cm 2010 jusqu'aujourd'hui, Assou defensivement n'est pas fort. je vous evite a regarder de plus pret , je pense que Bedimo serait mieux defensivement
Finalement, sportivement parlant, Clemente va peut etre se faire une idee precise des gars comme Moukandjo, Angbwa qui ont la particularité de jouer sur le coté droit. Coté faible des lions et dont on cherche toujours une autre combinaison plus satisfaisante que la bien pale BINYA/DJENG.
Dire que @BG nous avait vendu DJENG comme notre future depositaire de jeu. Meme lui la est une sacrée deception
@BG
Tu es meme ou depuis? Tes munas de la Nat c'est pas trop ca pour l'instant. Matip est constamment en tribune, Choupo c'est du flip flop et djeng a carrement tourné au boudin.
Au moins, ils relèvent la mignoncité générale de la Nat. C'est deja ca tu vas me dire looooooooool La Lionne (Paris , France) le 15/11/2010 à 19:01

