PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON! RFA NON! RFA de Germany a écrit le 24 novembre 2004 à 22h33
@ Bepanda!!!
Etonant etonant que l on soit si aveugle! parce que j eus a dire qu il eu a observer quelque match exactement 2 il est mon pere? ecoute pourquoi se leurer en tant que coach je ne crois pas qu un coach passera son temps au cameroun! soyont un peu honnete avec nous meme! Tous cherche la sorti tout simplement parceque notre championat n est pas attractif! j ai jouerau cameroun lontemps! et je dis merci pour tout ce que j ai eu a y apprendre domage aujour dhui je suis vieux pour des beaux jours et meme a cette epoque ou je fus actif a New bell Mr Bepanda vous ne savez pas dequoi vous parler si vous percister sur ce! si j ai fais venir mon pettit cest pourle meme raison! caril au plus de chance a un encadrement serieux et oriente! est-ce un entraineur a rendre notre championat attractive comme a l epoque ou des ivoiriens senegalais et et et venaient chez nous jouez? je le dis de nouveau! WS a fait une erreur tres simple il s est laisser faire pour pas denoncer nos monuments comme vous les appeles! et il s est laisser trop induire sur les convocations des jouers! il existe trop de mensonge ici! l histoire de garoua adans les murs de l hotel Linder etait raconter a tous et Jp esso etais a cote et WS ne m a pas reconnu ou meme saluer ou ou ou... Mr Banpenda!!!! Je fut a Leipzig au nom d un amis Joeur et renseignez vous tjrs ou se trouve la verite avant de reaggir!!! qd est-ce que nous allons arretez d indexer les gens si facilement! domage... Je te conseille de parler avec de gens ayant jouer au foot et vu le match et ayant aussi des racines chez ce Groupe! Zepa a Collogne par exemple! nous etions tous pour que WS devraitpartir mais cette facons mensongeres est tout simplement eceurantes!!!!! et en tant que joueur de foot je peux vous assurer que a cette allure non productif nous n iront pas loin! Pardonne la verite! j espere appele a ta lucidite cher ami, ne laissons tout juste pas des choses nous dire et accepter! une anecdoques de notre si superbe equipe!! trouvez- vous normel que le coach donne sa liste et 2 joueurs sont ratifies de la liste et 2 autres en meformes imposer! les responsables savent de quoi je parles je l ai vecu moi meme ce fut a lyon l annee derniere! Merci pour le conseille! que Dieu nous benisse! et benisse et benisse le cameroun. Amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist