Famille
en revoyant Enam de près je lève ma demande de bannissement , ce sont des locks donc ça va encore ,mme comme à distance on dirait les mauvaises perrukes de travailleuses. Donc je me limite à un simple carton jaune pour manke d'esthetike .
Manno
Moi aussi c'est un conseil : ne te prends pas trop au sérieux .Je n'ai pas insulté la maman de kelkun .
Buncol
C'est les Guignols d'Abidjan ki ont comote ce ke tu écris là ou c'est tjrs les candidats comme ça? Maléééééé , parfois la dictature là aussi c'est bon megde , la démocratie permet a n'importe kel aventurier de blaguer ds un pays .
Famille
Moukandjo Bilé enfin ds la tanière , au moins ce stage ne servira pas complètement à rien .Aurélien Bayard Cheudjou Fongang appelé en renfort pour remplacé Nounkeu.
Famille
Je ne sais pas si j'ai eu la pollo mais il m'a semblé ke j'ai lu sur le Toli ke le mboa était classé 6 eme championnat africain . J'ai avalé la salive je n'ai rien dit .Mais comment le 6 ème championnat africain peut avoir une ekipe avec 2 présidents et 2 effectifs différentes ki se préseentent le mme jour à 'l'Omnisport pour jouer la mme rencontre ? Ki a organisé ?
en revoyant Enam de près je lève ma demande de bannissement , ce sont des locks donc ça va encore ,mme comme à distance on dirait les mauvaises perrukes de travailleuses. Donc je me limite à un simple carton jaune pour manke d'esthetike .
Manno
Moi aussi c'est un conseil : ne te prends pas trop au sérieux .Je n'ai pas insulté la maman de kelkun .
Buncol
C'est les Guignols d'Abidjan ki ont comote ce ke tu écris là ou c'est tjrs les candidats comme ça? Maléééééé , parfois la dictature là aussi c'est bon megde , la démocratie permet a n'importe kel aventurier de blaguer ds un pays .
Famille
Moukandjo Bilé enfin ds la tanière , au moins ce stage ne servira pas complètement à rien .Aurélien Bayard Cheudjou Fongang appelé en renfort pour remplacé Nounkeu.
Famille
Je ne sais pas si j'ai eu la pollo mais il m'a semblé ke j'ai lu sur le Toli ke le mboa était classé 6 eme championnat africain . J'ai avalé la salive je n'ai rien dit .Mais comment le 6 ème championnat africain peut avoir une ekipe avec 2 présidents et 2 effectifs différentes ki se préseentent le mme jour à 'l'Omnisport pour jouer la mme rencontre ? Ki a organisé ?

