PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 15 novembre 2010 à 17h13
@Ndogkoti
j'aime bien ton dernier papier. Tu as retrouvé la subtilité et la simplicité dans tes ecrits. je retrouve mon digne beau frere. Looooooooool. surement que les massages de ma soeur y sont pour beaucoup. Tu vois que ca te reussit quand tu arretes de traiter tes beaux de combinards Loooool

@etoofille
Vraiment le stage à Vichy n'a aucun interet extra et intra sportif. Moi qui croyait qu'avec les nouveaux arrivages, y'aurai certains candidats à la gnonminicité. loool
On a plutot droit à des dragon ball Z et autres caricatures
je suis comme une bayam sellam qui vient de decouvrir que ses balots de fripperies sont flop de way ki ne st pas portables

@hilary
Ma sista bien aimée. Mon anti moi, ca va?
Tu n'as pas un autre cliché à me sortir pour eclairer mon lundi? loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist